Initiative Axa - Station Esso Emerainville

Certas participe à une campagne de sensibilisation

Écrire un SMS en conduisant multiplie par 23 le risque d’accident. C’est le message de la campagne de sensibilisation et de prévention qu’Axa, groupe international français spécialiste en assurance, a lancée pendant le weekend de la Toussaint.
Des voitures accidentées« par » les réseaux sociaux ont été installées sur 5 grandes places de Paris, la Défense et dans deux stations-service. Près des voitures accidentées, un écriteau informait le publique des risques associés à l’utilisation du smartphone au volant. Le publique a aussi pu participer à la conversation en utilisant l’hashtag #PasdEcranAuVolant.

Certas Energy France a participé à cette initiative en accueillant deux voitures dans les stations autoroutières d’Émerainville (Aire d’Émerainville, RN 104 -cd 51) et Giberville (Aire de Giberville, A13). « La sécurité est un de nos atouts et nous sommes toujours en première ligne dans la prévention et la sensibilisation de nos clients » explique Laurent de Seré, Directeur Général de Certas Energy France « un réseau sûr est un réseau qui fonctionne mieux et qui offre un service de meilleur qualité ».