Nos chantiers: Esso La Ferté Saint Aubin

La station autoroutière Esso La Ferté Saint Aubin se réinvente au cours du premier semestre 2017. Des travaux sur cette station sont actuellement réalisés pour augmenter la surface du bâtiment. La boutique existante sera détruite et aménagée en parking avec des places couvertes, pour protéger les véhicules de nos clients.

Située sur l’autoroute A71 qui relie Orléans à Clermont-Ferrand, la station-service Esso La Ferté Saint Aubin permet aux clients de payer directement à la pompe avec leur carte de crédit. Sans la contrainte du déplacement et de l’attente à la caisse: une technique rarement disponible sur autoroute. Simplifier la vie des automobilistes est un des objectifs principaux de Certas Energy France, pouvoir effectuer son plein de carburant de la manière la plus simple et la plus rapide possible.

Les travaux se termineront en juin 2017 à temps pour la période estivale. Sur la route de vos vacances, vous pourrez effectuer une pause-détente sur une station-service flambant neuve.

Cette station vous offrira de nouveaux services, tels qu’une boutique Franprix pour vos achats, ou encore un Columbus Café. Celui-ci vous proposera une large sélection de Muffins et de boissons chaudes.

« Esso La Ferté Saint Aubin est une station innovante qui offre tous les services dont on a besoin sur une aire d’autoroute» a commenté Matteo Locane, Coordinateur Marketing de Certas Energy France, en visitant le site la semaine dernière. « Nous sommes très satisfaits de l’avancement des travaux et nous sommes certains que les utilisateurs de la station-service seront satisfaits de son nouvel aménagement ».